Accueil > Nouvelles > Contenu

Processus de production de Statue de Polyresin

- Apr 26, 2018 -

Niveau de processus
L'artisanat de la résine est fait de résine comme matière première principale, et il est moulé par moules pour faire de belles figures, animaux, oiseaux, paysages, bonsaïs, reliefs, etc. avec de belles formes et peut être transformé en imitation cuivre, imitation argent, imitation d'or et imitation. Verre, or, or, cristal, imitation agate, imitation jade, imitation os sculpture, imitation grès, imitation marbre blanc, imitation jade, imitation ivoire, imitation marbre, imitation acajou, poterie, imitation bois et autres effets de la simulation de la sculpture sur résine artisanat .

L'usine d'artisanat de résine produit principalement du gypse, du ciment, de la magnésite, du grès artificiel, des produits en acier de verre. Portraits, statues de Bouddha, animaux, fontaines, pots de fleurs, sculptures rondes, reliefs, composants européens, rocaille artificielle, arbres artificiels, carreaux muraux décoratifs en grès, art du jardin, sculpture urbaine, restaurant écologique, place du paysage, conception et construction de grands artificiels rocaille. Bonsaï de pierre artificielle, paysage miniature et technologie de production de scène recherche et développement et production.


Procédé de production d'artisanat en résine
Tout d'abord, trou d'épingle, trou d'huile
Dans le processus de production de l'artisanat de la résine, il existe de nombreux petits trous sous la surface de certains produits. En le perçant avec une aiguille, du liquide s'écoulera. C'est ce qu'on appelle un trou d'huile. S'il y en a beaucoup sous la surface du produit, les très petits trous, qui ont aussi un peu de liquide, sont appelés trous d'épingle.


Des trous d'épingle et des trous d'huile sont générés dans l'éparpilleur chimique, et quand ces matériaux sont fusionnés ensemble, des trous d'huile apparaissent souvent. S'il y a moins d'huile et moins d'eau et qu'il n'y a pas de fusion, des piqûres se produiront. Ce problème se produira généralement dans la seconde moitié de la saison. Après l'agitation de la suspension, il y aura un phénomène de stratification. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème:

  1. Contrôler la quantité d'huile impliquée avant la production de pâte, puis l'utiliser uniformément.
    2. Pendant le processus de production, certaines matières premières résineuses à concentration relativement élevée sont utilisées afin de réduire la stratification de l'eau de boue lorsque de la poudre de pierre est ajoutée.
    3, faites attention au degré d'humidité dans le remplissage de poudre de pierre, car trop d'eau conduira à la délamination.
    4, doit contrôler strictement la quantité d'huile impliquée, dans l'environnement n'affecte pas le spray, à moins dans l'huile, la quantité d'huile impliquée ne doit pas dépasser cinq millièmes de pouce, mais de faire aussi peu que possible.
    Deuxièmement, stomates
    Dans la production d'objets en résine, pour les produits aux structures très complexes et aux produits trop petits, dans les coins où la résistance à l'air est importante, comme les coins, les trous d'air sont les plus susceptibles d'apparaître. surface des produits en résine. Pour résoudre ces problèmes, certains fabricants de résines Handicraft utilisent les méthodes suivantes:
    1, dans le processus de conception de moule complexe et sophistiqué pour prendre en compte le problème de stomatique, de concevoir le type, dans le coin pour ajouter des évents d'air, ce qui facilite l'effet de pompage, réduire la probabilité d'occurrence de stomates.
    2, le moins possible avec des matières premières blanches et rouges, de sorte que le temps de solidification de la résine augmente un peu, afin d'économiser suffisamment de temps pour extraire l'air dans le moule.
    3, regardez l'extracteur sous vide n'a pas de défaillance mécanique, pour assurer que l'artisanat de résine dans la chambre à vide de la vitesse de pompage est rapidement atteint 0.2Mpa, de sorte que le traitement sous vide sera très bon, et certains fabricants de résine résine de grande résine Le produit est de prendre un vide de 0.2Mpa, puis réduit à 0.08Mpa, puis de nouveau à 0.1Mpa, ce type d'effet de pompage est également très bon.
    4. Utilisez un peu de résine diluée ou moins de matériau de remplissage pour obtenir un matériau dilué plus fin, de sorte que lorsque l'air est aspiré, l'air du moule puisse être extrait proprement et aucune bulle d'air n'apparaîtra à la surface du produit.
    201710131508284057941.jpg

201710131508287571266.jpg201710131508372135157.jpg

nouvelles connexes

produits connexes

  • Mini décoration de jardin
  • Lumières solaires de chemin de jardin de LED
  • Décor de jardin de tortue de mer
  • Garden Fairy House Pot de jardin
  • Lampe de table pour le salon
  • Cadre photo Snow Globe