Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment utiliser les lumières de nuit?

- May 03, 2018 -

 

Comment utiliser les veilleuses?


Décor Night Lights design qui permet une fonctionnalité améliorée par rapport à ceux disponibles jusqu'à présent. La conception de base est suffisamment flexible pour être adaptée à un usage intérieur ou extérieur, et pour différents niveaux de luminosité. Toutes les conceptions comprennent de préférence un élément de détection de lumière et un circuit de commande, dans lequel la lumière s'allume lorsque les niveaux d'éclairage ambiant tombent suffisamment bas. De même, plusieurs modes de réalisation préférés comprennent une commande variable, dans laquelle la luminosité de la lumière de nuit peut varier de façon continue entre une luminosité très faible et une luminosité totale.



1. Domaine de l'invention

La présente invention concerne de manière générale les dispositifs d'éclairage, et plus particulièrement la télécommande Night Light.

2. Description de l'art antérieur

Il est courant de prévoir une ou plusieurs lumières de nuit pour les chambres d'enfants. Les lumières sont branchées à n'importe quelle sortie pratique, et fournissent une quantité relativement petite de lumière appropriée pour trouver son chemin quand d'autres sources lumineuses sont éteintes. Ceci est très utile pour fournir assez de lumière pour se déplacer dans la maison sans être trop lumineux pour interférer. avec dormir.



Avantages:

La caractéristique intrinsèque d'Animal Night Lights détermine qu'il s'agit de la source lumineuse idéale pour remplacer la source lumineuse traditionnelle, qui a une large gamme d'utilisations.

Petit volume

La veilleuse est essentiellement une petite puce encapsulée dans une résine époxy, donc très petite, très légère.

Basse consommation énergétique

la consommation d'énergie de barre de lumière de nuit est très basse, d'une manière générale, la tension de fonctionnement de la LED est 2-3.6v. Le courant de travail est de 0.02-0.03A. C'est-à-dire: il ne consomme pas plus de 0.1W.

Longue durée de vie

Sous le bon courant et la bonne tension, les lumières de nuit peuvent durer jusqu'à 100 000 heures.

Solide et durable
Les LED sont entièrement encapsulées dans de la résine époxy, plus résistante que les ampoules et les tubes fluorescents. Il n'y a pas de pièce détachée dans la lampe, ce qui peut facilement endommager les veilleuses.

night lights

nouvelles connexes

produits connexes

  • Statue de cerf avec éclairage de jardin solaire
  • Décor de chien avec projecteur de jardin
  • Illuminez les décorations de jardin
  • Idées de décorations de Noël de jardin
  • Résine Bird House
  • Cadeaux de Noël pour les enfants