Accueil > Connaissance > Contenu

La sculpture urbaine montre l'esprit de la ville contemporaine

- Oct 13, 2017 -

La production de processus de sculpture FRP comprend généralement les 6 points suivants:

1. Conception et modélisation

La conception de la sculpture en PRF doit tenir compte des caractéristiques du processus de matériau. FRP est facile de former un beau produits rationaliser, mettant en évidence le travail du Times, la conception peut être utilisé arc rationaliser. En raison de la plastique renforcée de fibres de verre à haute résistance légère, peut faire de petits travaux de zone de soutien dynamique. Parfois besoin de peindre la surface, vêtements en plastique avec nivellement, durcissement de la tension sous l'action d'un certain degré de nivellement, ne convient pas pour la performance de la texture détaillée. Ceux-ci devraient être soigneusement pris en compte dans la conception. Le moule d'origine peut être utilisé en argile, le modèle de sculpture après l'achèvement du séchage naturel, la production de moules en PRF.

2, la production de PRF

Faire usage de la méthode de mise en place de la main. Selon la forme et les caractéristiques de la sculpture, sous l'angle de la mise en forme et du démoulage faciles, le moule est décomposé en plusieurs unités de tournage. Former et les combiner en un tout. Enfin, l'ensemble du processus de revêtement, une sculpture en plastique renforcé de fibres de verre travaille terminé.

3. Fabrication de moules

La fabrication de moules est la clé du moulage. La fabrication de moules utilise souvent du gypse, mais la résistance du gypse est faible, le temps est long à se déformer facilement. peut utiliser du caoutchouc de silicone et des matériaux en PRF pour fabriquer des moules. Caoutchouc de silicone avant utilisation pour l'état du fluide, écoulement et remplir bien. La réaction de réticulation forme l'élastomère et a une grande déformation élastique, et l'eau du modèle original n'a aucun effet sur la réaction de réticulation. Après la réticulation, l'étanchéité en caoutchouc silicone est bonne avec le mode d'origine anti-adhérent FRP. Utilisé comme couche de surface de moule en PRF, il peut reproduire la forme de travail avec une qualité élevée, et peut être démoulé en douceur. Mais la réticulation est facile à déformer, besoin de supporter le porteur. L'utilisation de FRP est facile à utiliser comme support de moule.

4, méthode de fabrication de moule:

Préparation de caoutchouc de silicone, le deuxième revêtement sur le moule d'origine sur la couche de caoutchouc de silicone après 1mm ci-dessus. Caoutchouc de silicone après réticulation dans le caoutchouc de silicone sur la formation d'environ 3 mm de couche de PRF. Après durcissement, les blocs de division seront coupés, et la couche de caoutchouc de silicone de la couche de FRP sera coupée en même temps. La nervure de connexion est réalisée entre les blocs pour former une rainure de positionnement, ce qui garantit que la nervure de raccordement rend le moule de bloc unitaire combiné en entier. Après l'achèvement du travail sera le démoulage bloc en plastique renforcé de fibres de verre, puis enlever la couche de caoutchouc de silicone, sur le caoutchouc de silicone immédiatement remis dans le moule de l'unité FRP.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Décorations de Noël à l'intérieur
  • Garden Fairy House Pot de jardin
  • Lumières de nuit des animaux
  • Globe de neige des animaux
  • Porte-bouteille de vin mignon
  • Décorations de lumière d'Halloween