Accueil > Connaissance > Contenu

Planification de la sculpture urbaine et culture urbaine

- Oct 13, 2017 -

La définition d'une ville varie selon son emphase. Géographiquement, les villes sont considérées comme des concentrations relativement permanentes de zones densément peuplées, allant de l'échelle à l'importance de plus d'une ville, un village. "La ville est un établissement humain permanent qui occupe une certaine zone et est situé dans un certain nombre de lignes de circulation", a déclaré le géographe Lazere. "

La ville en économie est le lieu concentré et développé de l'industrie et du commerce, du commerce et de la finance, et la ville en sociologie est une collection de coutumes, d'émotions et de traditions communes. Dans un sens, la ville est aussi une station d'immigration mobile et un centre stable de la distribution.

Bien qu'il existe de nombreux types de définition urbaine, les caractéristiques essentielles de la ville sont trois aspects: 1. La ville est un centre de collecte complexe et à plusieurs niveaux, les centres politiques, économiques, culturels, militaires et autres. 2. La ville est un lieu concentré, est une population, un capital, des terres à forte consommation. 3. Les villes sont plus avancées que les agglomérations urbaines et rurales, où les infrastructures sont plus robustes.

Donc, nous pouvons définir la ville comme: La ville est une certaine région de la terre politique, économique, culturelle, démographique, militaire et d'autres concentrés et développés, est avec le développement de la civilisation et le développement du règlement rural de haut niveau.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Figurine de chat avec lumière solaire
  • Lampe de table LED
  • Lampe de table Cowboy
  • Globe de neige de Noël
  • Pots de plantes succulentes
  • Pot de plantes de cactus