Accueil > Connaissance > Contenu

Comment entretenir la sculpture en bronze

- Oct 13, 2017 -

La durée de vie de la sculpture en bronze et ses facteurs environnementaux sont très importants, la sculpture du cuivre dans un environnement relativement stable et approprié, peut empêcher ou retarder le processus de dommages naturels. La température et l'humidité de l'air sont les facteurs environnementaux les plus fondamentaux pour la collection de cuivre, et l'effet de l'humidité est encore plus important.

Si la sculpture en cuivre est fissurée ou cassée, elle doit être réparée et la rouille peut être faite avant la réparation. Ensuite, nous devrions faire une observation attentive de la sculpture en bronze, et découvrir la situation correspondante de chaque partie. Pour les petites pièces, le collage de la résine époxy 914 est disponible. Les parties qui doivent être soudées doivent être choisies au dos de l'ornementation ou de l'inscription. De grands objets peuvent également être ajoutés des épingles, mais la réparation de sculpture sur cuivre nécessite des compétences de réparation exquis, devrait s'il vous plaît cette réparation expert.

Lors de la visualisation, lavez-vous les mains et les gants pour garder la sueur des ustensiles. Prenez la sculpture en bronze quand vous devez faire attention à la lumière, besoin des deux mains pour mettre fin aux artefacts entiers, évitez l'oreille, l'anneau, la poutre et d'autres parties, de peur que ces pièces à cause de la rouille et de la fragilité.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes